Qui sommes nous ?

Notre métier, le permis en accéléré !

Fort de ses 40 années d’expérience et de savoir-faire, le CFB (Centre de Formation Blanchard) dispense aujourd’hui tout type de permis. Sa notoriété pour ses formations par stage est aujourd’hui reconnue dans l’ensemble de la Région Centre, la Région Parisienne, la Région basse et haute Normandie.

La recette de notre succès ?

Une formation soutenue :
Les stages se déroulent sur 2 à 3 semaines maximum (alternant les formations théorique et pratique) de 9h à 17h.

Une équipe pédagogue

Nos équipes sont sélectionnées pour leurs compétences et aussi, surtout, pour leur sens de la pédagogie et leur adaptabilité. Tous nos stagiaires sont encadrés et bénéficient d’un suivi personnalisé de leur formation. En effet, le CFB attache autant d’importance à l’accompagnement du stagiaire qu’à la qualité de la formation.

Une infrastructure de 26 000 m2

Facile d’accès, située en bordure de la RN 12, comprenant 6 pistes privées et divisée en 2 partie :

  • Un pôle auto-école d’une superficie de plus de 422 m2, avec un amphithéâtre dédié à la formation du code de la route.
  • Un pôle professionnel mettant à disposition 396 m2 de salles de cours, chacune dédiée à une formation, un espace hangar de 280 m2 pour les formations TP cariste d’entrepôt et d’une aire technique de 2 389 m2.

Notre meilleure publicité ? Nos clients !

Le CFB affiche un taux de recommandations vérifié de 95% pour les formations voiture et 94% pour les formations 2 roues. Alors venez nous rencontrer ! Nous vous accueillons toute l’année, sans interruption.


Centre de formation Blanchard à Dreux